Skip to main content
Archives

06.04.2019

GUERRE AU YÉMEN – BÉNÉVOLE À LA CENTRALE TÉLÉPHONIQUE Mareke et Alessia Bänziger étaient bénévoles lors de notre journée nationale de solidarité pour le Yémen. Nous les remercions de tout cœur pour leur engagement et leur très beau témoignage: «Aujourd’hui, ma fille et moi étions bénévoles à la centrale téléphonique

GUERRE AU YÉMEN – BÉNÉVOLE À LA CENTRALE TÉLÉPHONIQUE
Mareke et Alessia Bänziger étaient bénévoles lors de notre journée nationale de solidarité pour le Yémen. Nous les remercions de tout cœur pour leur engagement et leur très beau témoignage:

«Aujourd’hui, ma fille et moi étions bénévoles à la centrale téléphonique de la Chaîne du Bonheur. C’est toujours un très bel événement à partager ensemble.
Les appels téléphoniques créent une dynamique, une reconnaissance, un dialogue, la solidarité, la confiance… Les donateurs sont reconnaissants de «faire l’expérience» de leur don, ils se sentent liés à l’aide de la Chaîne du Bonheur, une confiance naît. Je suis convaincue que ce lien qui s’est créé, que nos pensées et nos actions ont un impact durable.»