Deux semaines après le séisme dévastateur du 9 septembre au Maroc, en collaboration avec la SSR, nous avons lancé un appel à la solidarité en faveur des victimes de la catastrophe. À ce jour, grâce au soutien de la population suisse, nous avons récolté 2’216’135 francs suisses pour l’aide d’urgence. Ces dons permettent de financer les projets essentiels des ONG partenaires suisses déjà présentes sur place, ainsi que leurs partenaires locaux, parmi lesquels figurent les organisations Friedensorganisation cfd, Médecins du Monde Suisse et Helvetas.
Accès assuré par le biais des ONG partenaires suisses
Les besoins les plus urgents comprennent actuellement la distribution d’eau, de nourriture, de couvertures, de vêtements, ainsi que les soins médicaux et le soutien psychosocial.
La campagne de solidarité de la Chaîne du Bonheur se poursuit
Notre campagne de solidarité en faveur des victimes de la catastrophe du séisme se poursuit. Face à l’ampleur des dégâts et avec l’hiver qui arrive, les besoins restent élevés. Il est essentiel de construire des abris d’urgence dans les villages de montagne qui protègeront les populations du froid qui va bientôt arriver dans la région de l’Atlas.
Faites un don maintenant pour les personnes touchées par le terrible séisme au Maroc.
Faire un don
Faire un don